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COVID-19 | Radio Aswat soutient les PME impactées par la crise

COVID-19 | Radio Aswat soutient les PME impactées par la crise

Face à la pandémie du nouveau Coronavirus (Covid-19), Radio Aswat a réadapté ses programmes. 

Il s’agit d’informer, aider et soutenir les marocains et répondre à leurs interrogations pour qu’ils puissent bénéficier des aides et initiatives mises en place par les différentes autorités en cette période de confinement. Au-delà de l’accompagnement de ses auditeurs, Radio Aswat a décidé d’offrir des campagnes publicitaires sur ses ondes à 50 Petites et Moyennes Entreprises (PME) durement impactées par la situation inédite que traverse le pays.

Pourquoi les PME ?

Les PME constituent la base du tissu économique marocain. Elles ont été au cœur des différents dispositifs mis en place par l’Etat depuis le début de la situation d’Urgence Sanitaire. Mais les PME sont fragilisées et nombreuses sont celles qui se retrouvent dans une situation très difficile.

L’offre s’adresse donc à ces PME en crise pour leur permettre de maintenir le lien avec leurs communautés de consommateurs et les aider ainsi à appréhender la reprise de leur activité plus sereinement, le moment venu.

En quoi consiste l’offre ?

L’offre consiste en la mise à disposition de ces entreprises d’un pack de 200 spots publicitaires à consommer sur les ondes de Radio Aswat durant le confinement ou durant les deux mois qui suivront le déconfinement. Radio Aswat leur offre également une optimisation de la présence de leurs spots en fonction de leurs différents objectifs cibles. Les PME se verront également offrir de la visibilité sur le site Internet ainsi que tous les réseaux sociaux de Radio Aswat.

Quels sont les avantages de l’offre ?

Cette offre permet aux entreprises de maintenir leur taux de notoriété, sachant qu’une absence des médias de 6 mois implique une baisse de l’ordre de 39% de ce taux, profiter de l’audience radio qui connaît une progression durant le confinement suite à la dernière étude audiométrie, établir un lien fort avec les auditeurs et profiter de la qualité de leur écoute puisqu’ils déclarent à 70% s’attendre à la prise de parole des marques face à cette situation inédite selon la dernière étude Kantar, outre le fait de se faire connaitre auprès de la communauté digitale de Radio Aswat.

Pourquoi 50 PME ?

L’offre est limitée à 50 entreprises afin d’offrir la meilleure qualité d’exposition possible à celles qui sont le plus durement impactées tout en maintenant une cohérence d’antenne.

Quels sont les critères d’éligibilité ?

Radio Aswat définit la PME dans ce contexte par le niveau de son chiffre d’affaires annuel qui doit être inférieur à 100MDH. Le second critère est lié au fait que l’entreprise ait malgré tout maintenu l’emploi pendant cette période de crise.

LR

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