Charlie Hebdo : Haram !

Manifestation charlie france janvier 2015 AFP

Qu’on se le dise. Les tueries qui ont été perpétrées, en France, d’abord au siège de Charlie Hebdo, le mercredi 7 janvier 2015, par les frères Kouachi, faisant 12 morts ; puis, à Montrouge, le lendemain, par Amédy Coulibaly, privant de vie une policière de 25 ans à peine ; et pour finir au supermarché casher de la porte de Vincennes, vendredi 9 janvier, par le même Coulibaly, laissant sur le sol 4 victimes de confession juive, venues juste faire leurs courses… Toutes ces tueries qui ont été le fait de bras armés de la nébuleuse jihadiste, qu’il s’agisse de sa branche Al Quaïda du Yémen –comme s’en sont réclamés les frères Kouachi- ou de sa branche Daech, sont «IN-A-CCEP-TA-BLES» au regard de l’Islam !
Ce sont tout simplement des crimes que ni la loi des hommes, ni celle de Dieu n’autorise. Les véritables croyants le savent.
Cette nébuleuse d’illuminés anachroniques qui terrorisent le monde, ces autoproclamés défenseurs du temple de l’Islam qui assassinent, sans états d’âme, à l’explosif, à la kalachnikov, ou à l’épée, tous ceux que leur dogme condamne, y compris (voire, à commencer par) leurs frères de religion, font cela, prétendent-ils, au nom de Dieu. C’est au nom de Dieu qu’ils s’arrogent un droit de vie ou de mort sur l’ensemble des citoyens du monde. Leurs Fatwas décident de ce qui est «Halal» (compatible avec la religion) et de ce qui est «Haram» (incompatible, péché, sacrilège) et aussitôt que le «Haram» est décrété, l’ordre d’extermination suit !
Jamais il ne leur viendrait à l’esprit de se demander si ce qu’ils font, eux, relève du «Halal» ou du «Haram». Jamais le doute ne les effleure…
Informons-les donc, même si cela ne servira à rien.

le Roi Mohammed VI reçu à l'Elysée par le Président de la République Française

Pour tous les musulmans qui n’adhèrent pas à leur extrémisme et pour la planète entière, ce qu’ils font, quelle que soit leur casquette (Daech, Al Qaida, Talibans, Boco Haram, Chebab…) est «Haram» !
Les assassinats de cette semaine, en France, dont se sont glorifiés les frères Kouachi dans la rue de Charlie Hebdo et Koulibaly dans une vidéo posthume, c’est «Haram» !
Les attentats aux quatre coins du monde, où des milliers d’innocents perdent la vie ; les décapitations à l’épée ; les exécutions sommaires par balles ; les attaques contre des populations paisibles ; les rapts de femmes et d’adolescentes ; leur soumission à l’esclavage sexuel ; l’envoi à la mort d’une fillette âgée de 10 ans seulement, transformée en kamikaze, comme il y a quelques jours ; l’enrôlement d’un garçon de 10 ans pour abattre deux hommes agenouillés, comme l’a montré une vidéo postée ces dernières heures… Tout cela est «Haram» !
Horrible, révoltant, inadmissible et «Haram» !
Archi-«Haram» !

Bahia Amrani

France : Interdiction du téléphone portable dans les écoles et les collèges

,

Voir aussi

Lalla Meryem,Lalla Asmae,Lalla Hasnaa,Brigitte Macron,Maroc,France

Les Princesses Lalla Meryem, Lalla Asmae et Lalla Hasnaa reçus par Brigitte Macron au Palais de l’Elysée

Sur Très Haute Instruction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Leurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...