Russie : Message de condoléances du roi Mohammed VI à Vladimir Poutine

Russie : Message de condoléances du roi Mohammed VI à Vladimir Poutine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, suite au crash près de Moscou d’un avion de ligne russe avec 71 passagers à bord.

Dans ce message, le Roi exprime au président russe Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, ainsi que Sa solidarité et Sa compassion pour les familles éplorées et le peuple russe ami.

Le Souverain réaffirme Sa sympathie au président Poutine en cette douloureuse circonstance, implorant le Très-Haut de lui accorder ainsi qu’aux proches des victimes, patience et réconfort.

A noter que le crash d’un avion de ligne dimanche près de Moscou a causé la mort des 71 personnes à bord. Parmi eux se trouvaient une chanteuse, trois étrangers, des enfants, et un ancien pilote, d’après la liste des passagers publiée lundi par les autorités russes.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Joel Feldschuh signe un mémorandum d’entente avec le Maroc

Le Royaume du Maroc et l’Etat d’Israël concluent quatre accords

Le Royaume du Maroc et l’Etat d’Israël ont signé, mardi à Rabat, quatre accords dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.