Cours à Distance | Rediffusion des vidéos pendant les vacances de l’Aid Al-Fitr

Cours à Distance | Rediffusion des vidéos pendant les vacances de l’Aid Al-Fitr

Le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a annoncé, jeudi, qu’il procèdera à la rediffusion des cours en vidéos à distance destinés à tous les niveaux scolaires sur les chaînes de télévision nationales pendant les vacances de l’Aid Al-Fitr, du 28 Ramadan au 2 Chaoual 1441, à l’exception du jour de l’Aid.

En outre, de nouveaux cours seront dispensés sur les chaînes Athaqafia, Laâyoune TV, Tamazight TV et Arryadia à partir du 3 Chaoual 1441, indique un communiqué du ministère, soulignant que cette période sera dédiée à la révision et à la préparation aux examens en se focalisant sur les matières sur lesquelles porteront les examens, indique un communiqué du ministère.

Le département a affirmé à nouveau que l’actuelle année scolaire n’est pas encore achevée, soulignant l’importance que revêtent les prochaines étapes pour le parachèvement avec succès du parcours scolaire des élèves et pour le renforcement de leurs chances de réussite, précise-t-on.

A cette occasion, il a exprimé ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux à l’occasion de l’avènement de l’Aïd à tous les apprenants et à leurs parents, ainsi qu’aux cadres pédagogiques et administratifs et à tous les citoyens.

LR/MAP

Voir aussi

Report de la 4ème édition du Salon maghrébin du livre d'Oujda

La 4ème édition du Salon maghrébin du livre d’Oujda reportée

L’Agence de l’Oriental a annoncé lundi le report de la 4ème édition du Salon maghrébin …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.