Art culinaire : Le Maroc mis en valeur à Varsovie

Art culinaire : Le Maroc mis en valeur à Varsovie

La richesse de l’art culinaire marocain, ainsi que le patrimoine culturel et les atouts touristiques du Royaume ont été mis en relief lors d’un festival gastronomique qui se tient, jusqu’au 1er octobre à la capitale polonaise, Varsovie.
Riche d’une tradition ancestrale gastronomique, la cuisine marocaine a été l’objet d’éloges à l’ouverture de ce festival organisé à l’initiative de l’association des médias polonais, avec le concours de l’ambassade du Maroc à Varsovie et de la représentation de l’Office national marocain du tourisme (ONMT).
Le Maroc, qui regorge d’atouts et de potentialités touristiques diversifiées, est une destination très appréciée par les touristes polonais. Le marché polonais prendra d’ailleurs de l’ampleur, notamment avec le lancement de nouvelles dessertes aériennes.
Du côté polonais, le Maroc est surtout perçu comme un pays riche de ses saveurs et de son savoir-vivre légendaire et comme un creuset de civilisations multiples. C’est donc une destination touristique de choix que marquent notamment le raffinement de la gastronomie marocaine, la richesse de la culture et l’histoire du Maroc, ainsi que l’hospitalité qui caractérise le peuple marocain.
Ce festival qu’abrite la bibliothèque agricole, relevant du ministère polonais de l’agriculture, est également une invitation au voyage des papilles et un moment de partage et de convivialité qui permettra de déguster de nombreuses préparations, potages et autres mets de plusieurs pays.

Voir aussi

Hammouchi reçoit à Rabat l’ambassadeur des Etats-Unis

Abdellatif Hammouchi reçoit à Rabat l’ambassadeur des Etats-Unis au Maroc

Le Directeur général de la Sûreté nationale et de la Surveillance du territoire, M. Abdellatif …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.