Tourisme | Marrakech, deuxième destination préférée des Espagnols pour 2024

La ville de Marrakech est la deuxième destination de voyage préférée des Espagnols pour 2024, selon une étude de la plateforme Booking, consacrée au marché touristique espagnol.

”La ville ocre offre une grande variété gastronomique. 64% des Espagnols sont intéressés par l’histoire des plats locaux, tandis que 71% sont impatients de les goûter”, précise l’étude, publiée mercredi.

La première destination touristique recherchée par les Espagnols pour les vacances de 2024 est Bangkok (Thaïlande). Le podium est complété par Édimbourg (Écosse).

Londres (Royaume-Uni), Vienne (Autriche), Copenhague (Danemark), Bruxelles (Belgique), Budapest (Hongrie), Prague (République tchèque) et Istanbul (Turquie) complètent le top 10.

Selon l’étude, plus de la moitié des personnes interrogées ont déclaré que le changement climatique influencera également la manière dont elles planifient leurs vacances. Une évolution qui reflète, selon Booking, ”une prise de conscience croissante de la nécessité de rechercher des destinations au climat agréable”.

LR/MAP

Tourisme/Doukkala-Abda Un contrat-programme pour la région
,

Voir aussi

Sadiki met en avant le rôle actif du Maroc dans le domaine des biosphères

Sadiki met en avant le rôle actif du Maroc dans le domaine des biosphères

Le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...