Tanger Med | Nouvel engagement !

Tanger Med | Nouvel engagement !

Tanger Med, hub portuaire mondial, s’associe à l’initiative du port de Singapour aux côtés des grands hubs portuaires internationaux, tels que Shanghai, Rotterdam, Anvers, Long Beach, Busan etc, et co-signe un engagement pour garantir la continuité des chaines logistiques mondiales.

A travers cette initiative, Tanger Med réaffirme son leadership en tant que hub portuaire Africain et Méditerranéen majeur, et son rôle clef pour assurer l’approvisionnement des marchés mondiaux.

Les signataires qui se sont réunis par Visio- conférence, ont échangé sur les organisations mises en place et les plans de continuité déployés pour faire face au contexte actuel afin de garantir un approvisionnement constant des chaines logistiques mondiales. 

Cette initiative ouvre une perspective prometteuse pour une collaboration étroite et continue entre les hubs portuaires majeurs au service des chaînes logistiques internationales.

LR

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.