Flash Infos

Riyad : Message de SM le Roi Mohammed VI au Serviteur des Lieux Saints

Riyad : Message de SM le Roi Mohammed VI au Serviteur des Lieux Saints

Le Serviteur des Lieux Saints, le Roi d’Arabie Saoudite, Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, a reçu mercredi 10 avril 2019 au Palais Al Yamamah à Riyad, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita. Ce dernier lui a remis un message de SM le Roi Mohammed VI.

Lors de cette audience, Bourita a transmis au Serviteur des Lieux Saints les salutations et la considération du Souverain.  De même, le Serviteur des Lieux Saints a chargé Bourita de transmettre ses salutations et sa considération à Sa Majesté le Roi.

Plusieurs responsables saoudiens ont pris part à cette audience. Il s’agit de SAR le Prince Abdelaziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz, ministre de l’Intérieur, de Mosaad Ben Mohammed Al-Aiban, ministre d’Etat, membre du Conseil des ministres, Ibrahim Ben Abdelaziz Al-Assaf, ministre saoudien des Affaires étrangères, et Ahmed Ben Abdelaziz Qattan, ministre d’Etat des affaires africaines. Coté marocain, Nasser Bourita était accompagné de l’Ambassadeur du Maroc en Arabie Saoudite, Mustapha Mansouri.

La visite du Chef de la diplomatie marocaine en Arabie saoudite, est survenue après un passage de Nasser Bourita au Koweït, lors duquel il a pris part à une réunion de la commission mixte Maroc-Koweït. A cette occasion, l’émirat du Golfe a réitéré son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Entretien téléphonique entre SM le Roi et le président chinois Xi Jinping

Maroc-Chine | Entretien Téléphonique entre SM le Roi et le Président Chinois

Voici un communiqué du Cabinet royal : Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.