Flash Infos

SM le Roi félicite l’équipe nationale de Futsal pour son sacre champion de la CAN-2020

SM le Roi félicite l’équipe nationale de Futsal pour son sacre champion de la CAN-2020

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de futsal qui a remporté vendredi la 6ème Coupe d’Afrique de Futsal-Total 2020, organisée à Laayoune.

Dans ce message, SM le Roi exprime aux membres de l’équipe nationale de futsal et, à travers eux, à l’ensemble du staff technique et administratif à la Fédération royale marocaine de football, Ses chaleureuses félicitations, louant cet exploit sportif remarquable, qui vient confirmer la présence continentale forte du football national dans ses différentes catégories.

Le Souverain salue les efforts des parties ayant veillé à l’organisation réussie et exemplaire de ce championnat africain, qui a conféré à cette grand-messe footballistique une ambiance empreinte de fierté et d’encouragement à toutes les équipes participantes de la part du public et des spectateurs.

Tout en réitérant Sa fierté de cette réalisation honorable du sport marocain, Sa Majesté le Roi souhaite plein succès sur la voie de la réalisation de davantage de titres dans les différentes compétitions continentales et internationales.

Avec MAP

Voir aussi

Création d’entités fantoches une provocation qui atteste de la faiblesse et la fausseté des allégations du polisario

Création d’entités fantoches | Une provocation qui atteste de la faiblesse et la fausseté des allégations du “polisario”

L’annonce faite par des individus, qui prétendent indûment la défense des droits de l’Homme, de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.