Message écrit de SM le Roi Mohammed VI à SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé un message écrit à Son frère Son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, Émir de l’État du Qatar.

Ce message porte sur les relations bilatérales entre les deux pays frères et sur les moyens de les renforcer et de les développer, rapporte l’Agence de presse qatarie.

Selon l’Agence, le message a été remis à SA Cheikh Abdallah Ben Hamad Al Thani, vice-Emir de l’Etat du Qatar, qui a reçu ledit message au nom de SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, lors d’une rencontre, lundi au cabinet princier, avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et le ministre délégué chargé du Budget, Fouzi Lekjaa.

Lors de cette rencontre, M. Bourita a transmis les salutations de SM le Roi à Son frère SA Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani et à SA le vice-Émir et Ses vœux de santé et de bien-être à leurs Altesses et de développement et de progrès au peuple qatari.

Mondial féminin 2023 | Les Lionnes de l’Atlas pour prolonger l’euphorie

De son côté, le vice-Émir a transmis à M. Bourita les salutations de l’Émir de l’État du Qatar et ses propres salutations à SM le Roi Mohammed VI et leurs voeux de santé et de bonheur au Souverain et de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère.

Cette rencontre a été l’occasion de passer en revue les relations de fraternité solides entre les deux pays et les moyens de les développer et d’examiner nombre de questions d’intérêt commun.

LR/MAP

,

Voir aussi

Fondation Mohammed V pour la Solidarité,Centre médical,Unités Médicales

Casablanca | SM le Roi pose la 1ère pierre d’un Centre médical de proximité et lance la 2e phase du programme des Unités Médicales Mobiles Connectées

Deux projets de proximité qui soulignent la Ferme Volonté Royale de consolider l’offre nationale de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...