SIMPL | La DGI lance le service en ligne “e-réclamation”

DGI : Nouvelle fonctionnalité de l’application «Daribati»

La Direction Générale des Impôts (DGI) a lancé un service en ligne dénommé “e-réclamation ” au profit de ses usagers.

A travers une interface intuitive, le téléservice “e-réclamation” permet aux adhérents des services en ligne SIMPL le dépôt et le suivi de leurs réclamations, indique la DGI dans un communiqué.

Par ailleurs, les adhérents des services en ligne SIMPL ont dorénavant la possibilité d’opérer le suivi de leurs réclamations directement via l’application mobile “Daribati”.

Téléchargeable gratuitement sur les plateformes Play Store (Android) et App Store (IOS), l’application mobile “Daribati” offre divers services tels que la consultation de la situation fiscale (déclarations, versements, remboursements et restitutions, taxes et impôts émis…), le paiement des impôts et taxes, l’achat des timbres fiscaux, le téléchargement d’attestations…etc, note la même source.

LR/MAP

Voir aussi

Attijari Global Research,Trésors du Maroc

AGR/Trésor | La satisfaction à son plus haut annuel

Le taux de satisfaction de la séance d’adjudication du 13 juillet courant ressort à 62%, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.