SM le Roi reçoit un message de félicitations du DG de l’ICESCO à l’occasion du Ramadan

SM le Roi reçoit un message de félicitations du DG de l’ICESCO à l’occasion du Ramadan

SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Directeur général de l’Organisation du Monde islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture (ICESCO), Salem Ben Mohamed El Malek, à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, le directeur général de l’ICESCO exprime ses sincères et chaleureuses félicitations à SM le Roi, à l’Illustre Famille Royale, au peuple marocain et à la Oumma islamique, priant le Très-Haut de préserver le Souverain et de L’assister en vue de réaliser davantage de progrès et de prospérité au profit du Royaume et du peuple marocain.

M. El Malek implore également le Tout puissant de combler SM le Roi Mohammed VI en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, SAR la Princesse Lalla Khadija, SAR le Prince Moulay Rachid et tous les membres de l’illustre Famille Royale, priant Dieu de préserver le Souverain protecteur de la religion et de la Oumma islamique glorieuse.

Clôture de l’initiative “2021 année de l’ICESCO pour la femme” sous la présidence de SAR la Princesse Lalla Meryem

Avec MAP

Voir aussi

Nations Unies,Droits de l’Enfant

SAR la Princesse Lalla Meryem reçoit la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies, chargée de la question de la violence à l’égard des enfants

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a reçu, lundi à Rabat, Mme Najat Maalla …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...