Flash Infos

ONEE : Le paiement multicanal étoffé

ONEE : Le paiement multicanal étoffé

Après le lancement du service de paiement en ligne sur son site internet (www.one.ma), qui a rencontré un franc succès, l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE) met à la disposition de ses clients de nouveaux canaux pour le règlement, par voie électronique, de leurs factures d’électricité. Et, avec la mise en service de ces nouveaux canaux digitaux, les clients de l’ONEE ont la possibilité de régler leurs factures d’électricité depuis le site transactionnel de leur banque (e-banking), à partir de l’application mobile de leur banque (m-banking) ou par carte bancaire via les guichets automatiques bancaires (GAB). Ces modes de paiement, pratiques, simples et sûrs sont disponibles 24h/24 et 7j/7, pour les détenteurs de comptes bancaires auprès de plusieurs banques marocaines. «Il reste entendu que les clients peuvent toujours procéder au règlement de leurs factures d’électricité dans n’importe quelle agence de l’ONEE ou auprès de ses partenaires externes», note l’office à ce sujet.

HD

Voir aussi

OCP Création d’une filiale spécialisée dans la maintenance et la digitalisation industrielle

OCP-MS | Création d’une filiale spécialisée dans la maintenance et la digitalisation industrielle

L’initiative innovante OCP-Maintenance Solutions (OCP-MS), spécialisée dans la maintenance et la digitalisation industrielle, détient désormais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.