OCP Et de quatre pour la «Caravane agricole»

Ocp caravane maroc

Fidèles à leurs engagements en faveur de l’agriculture marocaine, le Groupe OCP et la Fondation OCP ont lancé la «Caravane OCP Céréales & Légumineuse 2013».
Le coup d’envoi de cette Caravane, qui coïncide avec le lancement de la saison agricole 2013/2014, a été donné mardi 1er octobre 2013 dans la région de Fqih Ben Saleh.

Cette initiative s’inscrit dans le prolongement des trois Caravanes lancées depuis octobre 2012, à savoir la «Caravane OCP Céréales 2012», la «Caravane OCP Fruits & Légumes 2013» et la «Caravanes OCP Oliviers 2013».
Organisée en partenariat avec le ministère de l’Agriculture et de la Pêche maritime, ainsi que les principaux distributeurs nationaux d’engrais OCP, la «Caravane OCP Céréales & Légumineuse 2013» sillonnera pendant deux mois 12 régions céréalières et de légumineuses au Maroc. En tant qu’initiative citoyenne, cette Caravane vise à promouvoir une agriculture performante et durable au Maroc en favorisant une utilisation rationnelle et raisonnée des engrais.

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.