Nigeria | La Fondation Mohammed VI des Ouléma africains procède à la distribution de denrées alimentaires aux familles dans le besoin

Nigeria | La Fondation Mohammed VI des Ouléma africains procède à la distribution de denrées alimentaires aux familles dans le besoin

La section nigériane de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains en coordination avec l’ambassade du Maroc à Abuja, a procédé à la distribution de denrées alimentaires à des familles dans le besoin pour les aider à supporter l’impact socio-économique induit par la pandémie du nouveau coronavirus (Covid 19).

Cette distribution, financée par une dotation de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains, a concerné des centaines de familles à travers le Nigeria.

A cette occasion, le président de la section nigériane de la Fondation, Cheikh Sharif Ibrahim Al Hussein, a exprimé à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, ses remerciements et sa reconnaissance pour ce noble geste de solidarité qui traduit la sollicitude et la mansuétude de Sa Majesté à l’égard des populations africaines particulièrement les plus démunies d’entre elles, surtout en cette période difficile de la pandémie de la Covid 19.

LR/MAP

Voir aussi

Sahara Le Président congolais exprime sa solidarité avec le Maroc

Sahara | Le Président congolais exprime sa solidarité avec le Maroc

Le Président de la République Démocratique du Congo (RDC), M. Félix Antoine Tshisekedi, a exprimé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.