Fête de l’indépendance | Le Secrétaire général de l’Union du Maghreb Arabe félicite Sa Majesté le Roi

SM le Roi félicite le président du Commonwealth de la Dominique

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Secrétaire général de l’Union du Maghreb Arabe (UMA), M. Taïeb Baccouche, à l’occasion de la Fête de l’Indépendance.

Dans ce message, M. Baccouche exprime ses vives félicitations à SM le Roi et ses sincères vœux de progrès et de prospérité au peuple marocain.

“Tout en saluant votre attachement aux valeurs maghrébines et votre engagement à réunir toutes les conditions idoines pour continuer à construire l’édifice maghrébin, dans un esprit de solidarité et de conscience du destin commun, fidèle en cela à l’esprit des combattants et des martyrs de l’indépendance, j’implore le Tout-Puissant de couronner de succès les efforts de Votre Majesté pour réaliser les aspirations du peuple du Maghreb arabe pour davantage de fraternité et d’intégration”, écrit M. Baccouche.

Il a également imploré le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le peuple marocain dans davantage de prospérité et de bien-être.

LR/MAP

Voir aussi

Roi Mohammed VI,Aïd Al-Fitr,Choual 1442 de l’Hégire

SM le Roi, Amir Al-Mouminine, accomplit la prière de l’Aïd Al-Fitr

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, accompagné de SAR le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.