Fête de l’indépendance | Le Secrétaire général de l’Union du Maghreb Arabe félicite Sa Majesté le Roi

SM le Roi félicite le président du Commonwealth de la Dominique

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Secrétaire général de l’Union du Maghreb Arabe (UMA), M. Taïeb Baccouche, à l’occasion de la Fête de l’Indépendance.

Dans ce message, M. Baccouche exprime ses vives félicitations à SM le Roi et ses sincères vœux de progrès et de prospérité au peuple marocain.

“Tout en saluant votre attachement aux valeurs maghrébines et votre engagement à réunir toutes les conditions idoines pour continuer à construire l’édifice maghrébin, dans un esprit de solidarité et de conscience du destin commun, fidèle en cela à l’esprit des combattants et des martyrs de l’indépendance, j’implore le Tout-Puissant de couronner de succès les efforts de Votre Majesté pour réaliser les aspirations du peuple du Maghreb arabe pour davantage de fraternité et d’intégration”, écrit M. Baccouche.

Il a également imploré le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le peuple marocain dans davantage de prospérité et de bien-être.

LR/MAP

Voir aussi

Le Maroc ne se laissera nullement fléchir par les provocations stériles et les manœuvres désespérées des autres parties

SM le Roi | Le Maroc ne se laissera nullement fléchir par les provocations stériles et les manœuvres désespérées des autres parties

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a affirmé, samedi, que le Maroc ne se laissera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.