Ligue de diamant – Shanghai : La Marocaine Rabab Arafi remporte le 1500m

Ligue de diamant – Shanghai : La Marocaine Rabab Arafi remporte le 1500m

L’athlète marocaine Rabab Arafi a remporté samedi le 1500m du meeting de Shanghai, 2e étape de la Ligue de Diamant, avec un chrono de 4min 1sec et 15/100e.

Sur cette distance, la Marocaine, qui signe la meilleure performance de l’année, a devancé respectivement l’Ethiopienne Gudaf Tsegay (4:01.25) et l’Ougandaise Winnie Nanyondo (4:01.39).

Avec MAP

,
,

Voir aussi

Al Haouz | Remise des prix aux vainqueurs de la 5e édition de la “Sonasid High Atlas Ultra Trail”

Al Haouz | Remise des prix aux vainqueurs de la 5e édition de la “Sonasid High Atlas Ultra Trail”

La cérémonie de remise des prix aux vainqueurs de la 5e édition de la course …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,