El Guerguarat | La famille de la Résistance de Dakhla-Oued Eddahab exprime sa mobilisation derrière SM le Roi pour préserver l’intégrité territoriale

El Guerguarat La famille de la Résistance de Dakhla-Oued Eddahab

La famille d’anciens résistants et membres de l’Armée de libération dans la région de -Oued Eddahab, en visite samedi au poste-frontière El Guerguarat, ont fait part de leur mobilisation constante derrière SM le pour préserver l’intégrité territoriale et maintenir la paix et la stabilité dans la région.

Dans un communiqué lu à cette occasion, la famille de la Résistance a salué les sages décisions de SM le dans la gestion du dossier d’El Guerguarat sur tous les plans, dans le strict respect de la légalité et les pactes internationaux.

Les anciens résistants et membres de l’Armée de libération ont également condamné les actes de provocation commis par le “”, visant à menacer la paix et la stabilité dans la région.

Ils ont fait part de leur fierté de la diplomatie sage et perspicace menée sous le leadership de SM le , comme en témoigne le soutien africain, arabe et croissant à l’intégrité territoriale du Royaume.

Bourse : La Lord-Maire de Londres reçue par le Roi du Maroc

Cet effort a été couronné par la décision du président américain de reconnaître la souveraineté pleine et entière du sur l’ensemble de son et l’ouverture prévue d’un consulat US à , ont-ils souligné.

En outre, la famille de la résistance a réitéré son attachement à la marocanité du Sahara, tout en se félicitant de tous les programmes et projets de développement socio-économique dans les provinces du Sud du Royaume.

LR/MAP

Voir aussi

RASD,Kenya,Raila Odinga

Révocation de la reconnaissance de la pseudo “RASD” par le Kenya | Raila Odinga dément avoir attaqué la décision du Chef de l’Etat

Raila Odinga, leader de la Coalition Azimio La Umoja et principal rival de William Ruto …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...