Flash Infos

Instructions royales pour le déploiement d’un hôpital de campagne médico-chirurgical des FAR à Gaza

Instructions royales pour le déploiement d’un hôpital de campagne médico-chirurgical des FAR à Gaza

Le Roi Mohammed VI a donné ses Hautes Instructions en vue du déploiement d’un hôpital de campagne médico-chirurgical des Forces Armées Royales à Gaza, en territoire palestinien, indique dimanche soir un communiqué du ministère des affaires étrangères et de la coopération internationale (MAECI). 

Cette Très Haute sollicitude Royale vise à prodiguer les soins nécessaires aux blessés et victimes civiles des événements récents survenus dans la bande de Gaza, ajoute le communiqué. 

Intervenant en ce mois sacré de Ramadan, cette action s’inscrit en droite ligne des engagements historiques et constamment renouvelés du Souverain envers la cause palestinienne et illustre la solidarité agissante et effective envers le peuple palestinien frère, conclut-on de même source.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Relance Post-Covid la diplomatie économique se mobilise conformément aux Très Hautes Instructions Royales

Relance Post-Covid | La diplomatie économique se mobilise conformément aux Très Hautes Instructions Royales

Le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger …

Un commentaire

  1. Pour camoufler peut être l’alignement du Maroc sur la politique israélienne au moyen Orient ? Sauf que les peuples ont muri et savent ce qui se passe: encourager en coulisses Israël et envoyer un hôpital de campagne pour soulager les blessés du même Israël. Les roitelets arabes me rappelle les films anciens où ils sont caricatures : voraces, serviles et cruels uniquement contre leurs peuples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.