Holmarcom, Partenaire du Marathon Des Sables

Hassan Bensalah Holmarcom

Le Groupe Holmarcom rejoint le club exclusif des partenaires du Marathon Des Sables qui organise sa 29ème édition dans le Grand Sud marocain, du 4 au 14 avril 2014.
Au-delà d’un simple sponsoring sportif, c’est un véritable partage de valeurs qui a rapproché le Groupe de cette course unique en son genre, fondée sur des engagements de solidarité, de respect humain et de protection environnementale, à laquelle participeront plus d’un millier de coureurs passionnés d’extrême et d’aventure.
«Pour nous aussi, le développement est une course de long terme où il faut savoir doser son effort, gérer ses accélérations, garder son cap… Voilà pourquoi nous sommes en parfaite affinité avec le Marathon Des Sables», estime Mohamed Hassan Bensalah, président du Groupe Holmarcom.

Afin de donner encore plus de sens à son partenariat avec cet événement, Holmarcom souhaite apporter sa contribution pour favoriser l’émergence d’une nouvelle génération de champions marocains en créant le trophée «Espoir Marocain du Marathon Des Sables». Le lauréat de ce trophée bénéficiera de la prise en charge du coût de son matériel et de son inscription à la prochaine édition. Il se verra également proposé d’assurer le coaching de l’équipe de collaborateurs du Groupe Holmarcom qui devrait prendre part à la course anniversaire du 30ème Marathon Des Sables en 2015.
Par ailleurs, la société Les Eaux Minérales d’Oulmès, filiale du Groupe Holmarcom, est également investie dans l’événement, depuis plusieurs années, en étant le fournisseur officiel en eau minérale à travers la distribution de près de 85.000 bouteilles de Sidi Ali.

Voir aussi

La place du droit hébraïque dans l’ordre juridique marocain sous les projecteurs à Essaouira

“La place du droit hébraïque dans l’ordre juridique marocain” sous les projecteurs à Essaouira

“La place du droit hébraïque dans l’ordre juridique marocain” a été sous le feu des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.