3ème exposition annuelle à Tan-Tan : Célébrer les esthétiques du désert

3ème exposition annuelle à Tan-Tan : Célébrer les esthétiques du désert

Avec le soutien de la Fondation Al Mouggar et du ministère de la Culture et à l’occasion de la 15ème édition de Moussem de Tan-Tan, en coordination avec l’Ecole supérieure des Beaux-arts de Casablanca, l’Association Amis du Musée de Tan-Tan organise la 3ème exposition plastique annuelle intitulée «Esthétiques du désert» qui aura lieu les 14-19 juin 2019, à la place de la Corniche (Oued Ben Khlil).

L’exposition réunira des artistes et des professeurs d’arts plastiques qui travaillent dans les régions du sud: Essaid Aouchaine, Aziz Bakouri, Yassine Chraibi, Youssef Eddarkawi, Brahim EL Haissan, Erragueb EL Haissan, Mohamed Farah, Abdelbaki Raji-Illah, Hanae Rati Taleb, Mohamed Saboune et Abdelhamid Taira.

Parallèlement à cette exposition et à la médiathèque, l’artiste plasticien Moussa Zekkani sera célébré, ainsi que l’organisation d’une conférence critique sur son parcours artistique, avec la participation du directeur de l’Ecole supérieure des Beaux-arts de Casablanca, l’artiste designer Saïd Guihia et les chercheurs et critiques d’art, Abdellah Cheikh et Hassan Laghdache.

LR

Voir aussi

L’ANME réagit fermement aux diffamations de Mohamed Ziane contre la presse

Médias | L’ANME réagit fermement aux diffamations de Mohamed Ziane contre la presse

L’Association Nationale des Médias et des Editeurs (ANME), a réagi aux graves accusations et diffamations …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.