Tourisme : Le Maroc à l’offensive

Tourisme maroc helsinki matka

La destination Maroc a été à l’honneur lors de l’édition 2015 du Salon international de tourisme «Matka», à Helsinki. Le stand du Royaume, conçu pour mettre en avant la richesse culturelle et naturelle nationale, a éveillé l’intérêt et la curiosité de milliers de visiteurs désireux de découvrir les nouveautés des produits touristiques qu’offre le pays. Tour-opérateurs, professionnels du tourisme et du transport, médias spécialisés et grand public, la destination Maroc parvient à les séduire dans cette partie de l’Europe du Nord, un marché émetteur de touristes à forte valeur ajoutée. Par ailleurs, une conférence intitulée «Le Maroc, une destination touristique proche et complémentaire», tenue à Faro (Portugal) à l’initiative de l’ambassade du Maroc à Lisbonne avait pour but de mettre en avant les atouts et potentialités touristiques du Royaume. Avec la collaboration du ministère du Tourisme et de l’ONMT, la conférence, qui a été animée par des responsables des CRT de Tanger-Tétouan, Doukkala-Abda et Marrakech-Tensift-El Haouz, visait aussi à nouer des partenariats et développer des échanges entre les

instituts de formation au tourisme et à l’hôtellerie des 2 pays. Des rencontres entre opérateurs touristiques de l’Algarve et des régions du Maroc sont également prévues en marge de cette manifestation.

Hamid dades

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.