Salon du livre : Dix maisons d’édition marocaines au Caire

Salon du livre : Dix maisons d’édition marocaines au Caire

Dix maisons d’édition marocaines prennent part, jusqu’au 04 février prochain, à la 51ème édition du Salon international du livre du (). La participation marocaine s’inscrit dans le cadre de l’échange entre le Salon international du livre du et le Salon de l’édition et du livre de .

Le ministère de la Culture et des Sports mettra ainsi son stand à la disposition des éditeurs marocains qui exposeront aux visiteurs les plus récents titres et éditions qui se rapportent à plusieurs spécialités pour satisfaire tous les goûts. Il s’agit, en l’occurrence de livres traitant de l’histoire, de la politique, de la littérature, de la religion, outre des titres pour enfants.

Lors de cette édition dont le Sénégal est l’invité d’honneur, 900 maisons d’éditions représentant 38 pays seront au rendez-vous. Les exposants arabes et étrangers seront répartis sur 808 stands.

Cet événement culturel qui permet de s’ouvrir sur les cultures des différents pays, connaîtra une programmation riche et diversifiée et cette 51ème édition sera marquée par le lancement de deux prix pour récompenser les études africaines et le meilleur stand.

Ambassadeurs Morsi en nomme un au Maroc

LR

Voir aussi

Fondation Mohammed V,association Mimouna,Roh El Mellah,Fédération séfarade américaine,patrimoine judéo-marocain

«Roh El Mellah» | Des artisans formés à la protection du patrimoine juif marocain

L’héritage culturel juif marocain fait partie intégrante du patrimoine national. Afin de le protéger et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...