Salon du livre : Dix maisons d’édition marocaines au Caire

Salon du livre : Dix maisons d’édition marocaines au Caire

Dix maisons d’édition marocaines prennent part, jusqu’au 04 février prochain, à la 51ème édition du Salon international du livre du Caire (Egypte). La participation marocaine s’inscrit dans le cadre de l’échange entre le Salon international du livre du Caire et le Salon de l’édition et du livre de Casablanca.

Le ministère égyptien de la Culture et des Sports mettra ainsi son stand à la disposition des éditeurs marocains qui exposeront aux visiteurs les plus récents titres et éditions qui se rapportent à plusieurs spécialités pour satisfaire tous les goûts. Il s’agit, en l’occurrence de livres traitant de l’histoire, de la politique, de la littérature, de la religion, outre des titres pour enfants.

Lors de cette édition dont le Sénégal est l’invité d’honneur, 900 maisons d’éditions représentant 38 pays seront au rendez-vous. Les exposants arabes et étrangers seront répartis sur 808 stands.

Cet événement culturel qui permet de s’ouvrir sur les cultures des différents pays, connaîtra une programmation riche et diversifiée et cette 51ème édition sera marquée par le lancement de deux prix pour récompenser les études africaines et le meilleur stand.

LR

Voir aussi

L’ANME réagit fermement aux diffamations de Mohamed Ziane contre la presse

Médias | L’ANME réagit fermement aux diffamations de Mohamed Ziane contre la presse

L’Association Nationale des Médias et des Editeurs (ANME), a réagi aux graves accusations et diffamations …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.