Raja de Casablanca | Jamal Sellami reconduit à son poste d’entraîneur

rca jamal sellami

Le Comité directeur du Raja Casablanca (RCA) a décidé de maintenir Jamal Sellami au poste d’entraîneur de l’équipe A.

Cette décision a été prise compte tenu des engagements du club à court terme, dans des échéances sportives locales, continentales et arabes et afin de conserver sa stabilité technique, a indiqué l’instance dirigeante du Raja dans un communiqué publié sur son site internet.

La commission restreinte issue du comité directeur avait tenu mardi 23 mars 2021, une réunion avec Sellami durant laquelle elle a examiné la situation technique actuelle du club, a précisé le RCA, ajoutant que l’entraîneur a affirmé sa détermination à poursuivre les préparatifs pour les prochaines échéances sportives du club.

Le Comité directeur du Raja de Casablanca, a appelé toutes les composantes et les acteurs du Raja Casablanca, notamment les adhérents, le public et les supporters et les anciens dirigeants de mettre en avant l’intérêt suprême du club, relevant qu’il partage leurs inquiétudes et prend en considération leurs remarques constructives qui servent les intérêts du club.

LR

Voir aussi

JO de Tokyo

JO-2020 | Sortie prématurée de plusieurs sportifs marocains

La troisième journée des Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet-08 août) a été marquée par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.