Flash Infos

Mawazine Justin Timberlake sera de la fête

Justin timberlake

L’Association Maroc cultures dévoile, en tête d’affiche de la 13ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du monde, la venue du chanteur et musicien Justin Timberlake. Le détenteur de Grammy et d’Emmy Awards se produira, le vendredi 30 mai 2014, sur la scène de l’OLM-Souissi à Rabat. Pour mémoire, Timberlake avait raflé trois Grammy Awards,

dont celui de la meilleure chanson R&B (Pusher Love Girl), ainsi que trois American Music Awards, dont le Prix du meilleur artiste masculin pop/rock. «The 20/20 Experience» a remporté un franc succès, décrochant ainsi la meilleure vente d’albums de l’année avec plus de 4 millions d’exemplaires vendus dans le monde à ce jour. L’album signe par ailleurs le meilleur démarrage numérique d’un artiste masculin dans l’histoire des Etats-Unis. A souligner aussi que «The 20/20 Experience» a tenu pendant 3 semaines la première place du Top 200 et 10 semaines en tête du R&B charts. Une semaine seulement après la sortie de l’album, les 10 chansons qui figurent dans l’album se sont vendues à plus de 7 millions d’exemplaires aux États- Unis. L’album a décroché le Disque de platine dans trois pays, ainsi que le Disque d’or dans neuf autres pays.

Bouchra El Khadir

Voir aussi

Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux | Une page est tournée !

Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux | Une page est tournée !

Le vendredi 3 juillet 2020 restera la date où la Fédération Marocaine des Editeurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.