Le premier symposium de «Visage du Maroc» tient ses promesses !

Le premier symposium de «Visage du Maroc» tient ses promesses !

Le premier symposium de «Visage du Maroc», sous le thème «Femme et médias», a tenu toutes ses promesses. Organisé les 22 et 23 mars, cet événement a vu la participation de nombreuses personnalités du monde des médias, de l’économie, de la culture et de la société civile.

En effet, le coup d’envoi de ce symposium a été donné à travers une exposition dédiée à Iman Oubou, ambassadrice de «Visage du Maroc» pour l’année 2018.

Miss New York en 2015 et dirigeante d’une plateforme médias dédiée aux femmes inspirantes aux Etats-Unis, Iman Oubou incarne le courage, l’engagement et la détermination de la femme marocaine.

Rendre hommage aux femmes à l’image de Iman Oubou et débattre des moyens pour améliorer la représentation de la gente féminine dans les médias, telle a été la trame de ce symposium qui s’est composé de deux panels animés par les plus grandes personnalités féminines du Maroc.

A noter que ce projet inédit a vu le jour sur la base d’un constat : les femmes marocaines accèdent de plus en plus à des responsabilités importantes.

«Visage du Maroc» met en avant ces femmes d’exception qui font avancer le Maroc à travers des portraits réalisés dans un cadre sobre et une ambiance intime.

Zineb Alaoui

Voir aussi

INDH Azilal 62 projets approuvés en 2020 pour un montant de plus de 82 MDH

INDH/ Azilal | 62 projets approuvés en 2020 pour un montant de plus de 82 MDH

Un total de 62 projets, d’une valeur globale de plus de 82 millions de DH …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.