Le premier symposium de «Visage du Maroc» tient ses promesses !

Le premier symposium de «Visage du Maroc» tient ses promesses !

Le premier de «Visage du », sous le thème «», a tenu toutes ses promesses. Organisé les 22 et 23 mars, cet événement a vu la participation de nombreuses personnalités du monde des , de l’économie, de la culture et de la société civile.

En effet, le coup d’envoi de ce a été donné à travers une exposition dédiée à Iman Oubou, ambassadrice de «Visage du » pour l’année 2018.

Miss en 2015 et dirigeante d’une plateforme médias dédiée aux femmes inspirantes aux , Iman Oubou incarne le courage, l’engagement et la détermination de la femme marocaine.

Rendre hommage aux femmes à l’image de Iman Oubou et débattre des moyens pour améliorer la représentation de la gente féminine dans les médias, telle a été la trame de ce qui s’est composé de deux panels animés par les plus grandes personnalités féminines du .

Symposium d’Asilah : Peindre aujourd’hui ?

A noter que ce projet inédit a vu le jour sur la base d’un constat : les femmes marocaines accèdent de plus en plus à des responsabilités importantes.

«Visage du Maroc» met en avant ces femmes d’exception qui font avancer le Maroc à travers des portraits réalisés dans un cadre sobre et une ambiance intime.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Dakhla,Armée de libération,intégrité territoriale,Royaume du Maroc,Oued Eddahab,Trône alaouite

Dakhla | La famille de la résistance réitère sa mobilisation constante pour la défense de l’intégrité territoriale du Royaume

La famille d’anciens résistants et membres de l’Armée de libération réitère, dimanche à Dakhla, sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...