Flash Infos

Inwi | La solidarité à très haut débit (Spécial FDT 2020)

Inwi | La solidarité à très haut débit (Spécial FDT 2020)

Nadia Fassi Fehri, PDG d’Inwi

Inwi a placé l’innovation au cœur de sa stratégie. Ce positionnement naturel a pris tout son sens dans le cadre de la crise sanitaire due au nouveau Coronavirus (Covid-19). 

Inwi a ainsi multiplié les actions en se joignant à l’élan de solidarité national, dans le cadre d’une mobilisation sur plusieurs fronts. L’ensemble des réseaux très haut débit, fixe et mobile, ainsi que les plateformes cloud, ont été redimensionnés pour anticiper une très forte sollicitation dans le contexte du confinement.

La sécurité des collaborateurs étant une priorité, depuis le 16 mars et conformément aux mesures de sécurité préconisées par les autorités, la plupart des collaborateurs d’Inwi ont switché vers le télétravail. Dans le souci de garantir un fonctionnement optimal de ses réseaux et services et soutenir l’activité des entreprises, Inwi a été le premier opérateur télécoms à déployer un «Plan de continuité d’activité».

Parfaitement mobilisée auprès des particuliers et en complément aux offres habituelles, tous les clients Inwi ont bénéficié d’une avance sur recharge de 1Go de Data à travers l’offre solidaire «Avance sur recharge» de manière à leur éviter de se déplacer. Inwi a également offert aux Marocains bloqués à l’étranger, des «pass roaming» gratuits pour rester en contact avec leurs familles au Maroc.

Dans le cadre de l’effort national visant à garantir la continuité pédagogique et d’apprentissage suite à la suspension des cours en présentiel, Inwi a offert, à titre gracieux, l’accès à tous les sites et plateformes du ministère de l’Education nationale. Par ailleurs, l’opérateur de télécommunications s’est mobilisé depuis le début de la crise sanitaire, en apportant un soutien matériel, à des milliers de familles dans le besoin à travers son initiative «Dir Iddik».

LR

Voir aussi

Médias | Les marques de presse vont être amenées à faire évoluer leurs modèles

Médias | Les “marques de presse” vont être amenées à faire évoluer leurs modèles

Les marques de presse vont être amenées à faire évoluer leurs modèles, a indiqué dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.