De nouveaux ambassadeurs présentent à M. Bourita les copies figurées de leurs lettres de créance

Nasser Bourita,ambassadeurs étrangers

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a reçu, récemment, de nouveaux ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc.

Il s’agit de Mme Seynabou Dial, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de SM le Roi Mohammed VI, reçue ce lundi, M. Ivan Bauer, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Serbie auprès de SM le Roi Mohammed VI, reçu le 10 août.

Il s’agit également de M. Chung Keeyong, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Corée auprès de SM le Roi Mohammed VI, reçu le 04 août et, enfin, de M. Nontawat Chandrtri, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume de Thaïlande auprès de SM le Roi Mohammed VI, reçu le 26 juillet dernier.

LR/MAP

Voir aussi

Union africaine,John Nkengasong,CDC Afrique

Vaccination anti-Covid | Le directeur général du CDC Afrique salue le leadership marocain

Le directeur général du Centre africain de contrôle des maladies (CDC Afrique) de l’Union africaine, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.