Chaabi LLD | Nouvelle identité visuelle et mobilité durable

Poursuivant sa nouvelle trajectoire stratégique, amorcée en 2020 avec le lancement du plan «», , filiale du spécialisée dans la Location Longue Durée, s’est dotée d’une nouvelle identité visuelle.

La nouvelle identité visuellede , dévoilée le 21 septembre (2022) estarticulée autour d’un nouveau logo et d’une nouvelle signature de marque: «Ensemble pour une mobilité responsable». L’entreprise réaffirme ainsi son appartenance au , ainsi que son plein engagement durable et responsable.

L’entreprise explique que le logo a évolué pour adopter les nouveaux codes visuels du ; et que la nouvelle signaturereprend un élément clé dans l’identité du Groupe, «Ensemble», qui traduit son engagement en faveur de ses collaborateurs, de ses clients et de l’ensemble de ses parties prenantes. Elle vient, ajoute-t-elle, confirmer l’orientation résolument solidaire et durable de , matérialisée dès 2020 par le lancement du plan stratégique «».

Le Directeur Général de Chaabi LLD, KarimMekki Berrada, précise: «Axée sur les trois piliers du développement durable: «People, Planet, Profit», cette feuille de routeviseà conforter le positionnement de Chaabi LLD en tant qu’acteur de référence dans sonsecteur, non seulement par sa performance commerciale, mais surtout en termes d’innovation et deleadership en matière de mobilité durable et de respect de l’environnement».

Maroc/Banques : Le Groupe BCP s’implante à Maurice et à Madagascar

Aussi, dans ce domaine, les initiatives de l’entreprise sont nombreuses.

D’abord, en matière d’offres écologiques, Chaabi LLD a pris un engagement ferme en faveur de la réduction de ses émissions de CO2 à traversle développement d’offres écologiques, telles que «Green Mobility», et l’encouragement des modesde mobilité alternatifs, à travers l’intégration de véhicules hybrides et électriques. D’autres solutions demobilité innovantes, telles que l’autopartage et le covoiturage, sont également en cours d’élaborationavec quelques partenaires de la place.

Il y a également l’engagement pour la sécurité routière. A travers son programme de formation et de sensibilisation aux risques routiers «Safety LAB», ChaabiLLD met à la disposition des clients et partenaires des modules de formation, des vidéos d’animation,ainsi qu’un simulateur de conduite visant à développer la culture de la sécurité routière.

Par ailleurs, affichant la volonté de placer l’élément humain (collaborateurs, clients, partenaires et communauté) au coeur de sespréoccupations, Chaabi LLD capitalise sur ses ChaabiInnovativeLabs dont pourront émergerles meilleures technologies et solutions adaptées aux besoins des différents acteurs.

Groupe BCP : Les résultats et l’Afrique…

En interne, l’entreprise s’applique à offrir à ses collaborateurs la meilleure expérience possible enleur permettant de participer activement à leur environnement professionnel et social. Dans ce sens,Chaabi LLD a été certifiée, pour la troisième année consécutive, Best Place To Work au .

Autre initiative, soucieuse des enjeux de préservation de la planète pour les générations futures, Chaabi LLDambitionne de laisser une empreinte positive sur son environnement en lançant l’opération «1 véhicule, 1 arbre». Le projet vise la plantation de 9000 arbres, équivalents au parc de véhicules géré enpartenariat avec AESVT. Une initiative qui sera renouvelée chaque année.

Enfin, Chaabi LLD s’est dotée d’une application mobile performante, «Chaabi Drive», qui permet à sesclients de gérer leur parc automobile en temps réel et en toute sécurité (état des contrats, factures,véhicules immobilisés, sinistres, entretien, reportings…).

HZ

Voir aussi

Bank Of Africa,Visa Infinite

Bank Of Africa récompense les clients de la carte Visa Infinite

Bank Of Africa (BOA) et son partenaire privilégié Visa ont récompensé, mardi soir à Casablanca, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...