Arrivée en Jordanie du dernier lot d’aide humanitaire marocaine au peuple palestinien

Arrivée en Jordanie du dernier lot d’aide humanitaire marocaine au peuple palestinien

Le dernier lot de l’aide humanitaire dédiée par le Maroc au peuple palestinien est arrivé, samedi, à bord de deux avions militaires marocains qui ont atterri à l’aéroport militaire de Marqa, à l’est de Amman (Jordanie).

L’instance jordanienne de bienfaisance procédera à l’acheminement de ces aides composées de produits alimentaires de base vers la Cijordanie .

Auparavant, quatre avions militaires transportant les aides humanitaires du Maroc aux Palestiniens étaient arrivés à l’aéroport militaire de Marqa.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, avait présidé, supervisé personnellement et donné le coup d’envoi, mardi dernier à l’aéroport international de Casablanca, de l’opération d’acheminement de l’aide humanitaire destinée au peuple palestinien frère.

Cette opération englobe le déploiement d’un hôpital de campagne des Forces Armées Royales (FAR), l’octroi de couvertures et d’un lot de médicaments de première nécessité, ainsi que la fourniture d’une aide alimentaire par la Fondation Mohammed V pour la solidarité. ​

Zineb Alaoui

Voir aussi

El Otmani développement des provinces du Sud

La reconnaissance par les États-Unis de la souveraineté du Maroc sur son Sahara un acquis diplomatique sans précédent

La reconnaissance par les États-Unis de la souveraineté du Maroc sur son Sahara constitue un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.