Taroudant | Saisie de 3,5 tonnes de produits alimentaires impropres à la consommation

Taroudant | Saisie de 3,5 tonnes de produits alimentaires impropres à la consommation

Les interventions de la commission relevant de la province de Taroudant, chargée du contrôle des prix, ont conduit à la saisie de 3,515 tonnes de produits alimentaires impropres à la consommation.

Ces quantités de produits alimentaires, ainsi qu’une cargaison de 7,147 tonnes de sacs en plastique ont été saisies durant la période allant du 20 mars au 30 avril, apprend-on d’un rapport de la Division des Affaires économiques et de la coordination relevant de la province de Taroudant.

Les 33 interventions des éléments de contrôle ont concerné plus de 992 points de vente et conduit à la constatation de 58 infractions en matière de prix et de qualité des produits alimentaires.

La commission poursuivra la tenue régulière de ses actions sur le terrain pour suivre l’évolution de la situation des marchés, le niveau de l’approvisionnement et des prix et de faire face à tout type de fraude, de monopolisation, de spéculation ou de manipulation des prix.

Avec MAP

Voir aussi

DGSN Trois individus interpellés pour escroquerie et organisation de l’immigration illégale

DGSN | 9.499 fonctionnaires de police ont bénéficié de l’avancement au choix au titre de l’exercice 2020

Un total de 9.499 fonctionnaires de police, tous corps et grades confondus, ont bénéficié de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.