COVID-19 | Les livreurs, maîtres incontestés de l’adaptation

COVID-19 | Les livreurs, maîtres incontestés de l’adaptation

Si cette crise sanitaire de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) a engendré un effondrement de l’activité de la majorité des secteurs, elle a également profité à d’autres, dont celui de la livraison à domicile qui a connu durant cette période un fort engouement.

De nombreuses familles ont trouvé en ce concept une meilleure façon pour se protéger de ce virus et éviter tout risque de contamination. Face à cette demande croissante de ce service, les opérateurs de la livraison à domicile n’ont pas tardé à réagir en proposant des options diversifiées d’achats et une livraison dans le strict respect des mesures de sécurité.

En cette période de crise sanitaire où la prévention prime sur toute autre chose, les livreurs veillent alors à maintenir le service dans le total respect des gestes barrières en appliquant l’ensemble des exigences et recommandations de santé et de sécurité.

Avec MAP

Voir aussi

Reconnaissance US de la souveraineté marocaine sur son Sahara

Sahara | La décision US démontre combien la paix et la stabilité du Maghreb, du Sahel ou du Moyen-Orient sont “stratégiques”

La reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur son Sahara démontre combien la paix …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.