RAM : Un accord de «Code-Share» avec Iberia

RAM : Un accord de «Code-Share» avec Iberia

La Royal Air () et la compagnie aérienne espagnole viennent de signer un accord de partage des codes sur la route -Madrid, destiné à offrir plus de choix et une meilleure connectivité entre l’ et le .

L’accord, en vigueur depuis le 14 novembre courant, offre une opportunité pour les deux compagnies de renforcer leur programme de vol entre et Madrid, contribuant ainsi à la relance des flux entre les deux pays et offrant aux touristes, aux hommes d’affaires et aux étudiants plus d’options de et de meilleurs horaires.

Les deux compagnies offrent désormais à leurs clients 21 fréquences directes par semaine entre et Madrid. Le nombre de fréquences passe à 25 par semaine pendant les périodes de pointe. Les vols sont déjà disponibles sur les systèmes de réservation des deux compagnies.

Ce nouvel accord de partage de code avec a été conclu dans la perspective d’une coopération plus importante à terme visant l’extension de ce partenariat à d’autres villes et d’autres régions.

Lire aussi
RAM : Nouveau menu à bord

HD

Voir aussi

Maroc,USA,Afrique,Global Policy Institute,Investissements,banques,Etats-Unis,Millennium Challenge Corporation,MCC,économies,Industrie

Investissements | Le Maroc, en mesure de jouer le rôle stratégique de passerelle entre l’Amérique et l’Afrique

A la faveur d’une dynamique de développement réussi et d’une connaissance approfondie de l’Afrique, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...