Ouverture à Rabat de la 6ème Assemblée générale de la FAAPA

Les travaux de la sixième Assemblée générale (AG) de la Fédération atlantique des agences de africaines () se sont ouverts jeudi à , avec la participation de plusieurs responsables d’agences africaines et d’experts et spécialistes en médias et communication.

Cette AG de deux jours sera marquée par la présentation du Rapport d’activités de la , du Plan d’action 2022-2023, du Rapport sur la 8ème Réunion du conseil exécutif tenue à Dakar (Sénégal) et du Rapport et des statistiques sur le site de la Fédération, outre des propositions sur les séminaires de formation.

Il s’agit aussi de l’examen du Rapport financier, du Règlement du Grand Prix , de l’Amendement des Statuts de la Fédération, ainsi que de l’élection de membres de son conseil exécutif.

Il sera également procédé à la remise du Grand Prix de la FAAPA 2020-2021 pour le meilleur article, le meilleur reportage vidéo et la meilleure photo, ainsi qu’à la signature de plusieurs conventions de partenariat et de coopération.

FAAPA : Cycle de formation à la MAP

Au programme de cette Assemblée générale figure aussi l’organisation d’un séminaire sous le thème “Post-Covid : Défis et opportunités pour les agences de africaines”.

Créée en 2014 en marge du 1er Forum des Agences de de l’Afrique atlantique et de l’Ouest à , la FAAPA constitue un jalon essentiel pour la modernisation de l’information et une plateforme professionnelle qui permet aux pays africains de partager leurs expériences et leur savoir-faire dans le domaine des agences de .

LR/MAP

Voir aussi

Laâyoune,Hubert Seillan,Sahara Marocain

Laâyoune | Hubert Seillan présente son ouvrage “Le Sahara Marocain | L’espace et le temps”

Le président de la Fondation France-Maroc Paix et Développement Durable, Hubert Seillan, a présenté et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...