Marrakech : Bourita reçoit Mme. Amina Mohammed

Marrakech : Bourita reçoit Mme. Amina Mohammed

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale, Nasser Bourita, a eu dimanche, à Marrakech, des entretiens avec la vice-secrétaire générale de l’Organisation des Nations-Unies, Amina Mohamed.

La responsable onusienne prendra part à la 52ème session de la Conférence des ministres africains des finances, de la planification et du développement économique, de la Commission Economique pour l’Afrique (CEA) organisée à Marrakech les 25 et 26 mars.

Mme Amina Mohamed a pris part samedi aux travaux de la 20è réunion du Mécanisme de coordination régionale pour l’Afrique (MCR) et la 3è réunion conjointe du MCR et de l’antenne régionale africaine du Groupe des Nations unies pour le développement durable.

Cette entrevue s’est déroulée en présence notamment de l’ambassadeur Omar Hilale, vice-président du Conseil économique et social des Nations unies (ECOSOC), président du segment des affaires humanitaires de cet organe et représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU.

Avec MAP

,
,
,
,

Voir aussi

Arrivée au Maroc du Premier ministre français pour co-présider la 15e session de la Réunion de Haut Niveau Maroc-France

Arrivée au Maroc du Premier ministre français pour co-présider la 15e session de la Réunion de Haut Niveau Maroc-France

Le Premier ministre français Sébastien Lecornu est arrivé, mercredi soir à l’aéroport de Rabat-Salé, pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,