Le ministre gambien des AE met en avant l’excellence des relations entre son pays et le Maroc

Maroc,Gambie

Le ministre gambien des Affaires étrangères, , a mis en avant, mardi à , l’excellence des relations entre son pays et le .

“C’est ma première visite officielle au après les élections présidentielles et législatives et la formation du nouveau en , un fait qui démontre amplement l’excellence des relations entre nos deux pays”, a souligné M. Tangara lors d’un point de presse à l’issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, , à qui il a transmis les salutations du président Adama Barrow à Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Il a relevé, dans ce sens, que les deux pays s’apprêtent à organiser une commission mixte maroco-gambienne à Banjul, ajoutant qu’une équipe du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger se trouve actuellement en en vue d’y ouvrir “un poste diplomatique” du .

Lire aussi
Dialogue stratégique Maroc-USA | Bourita s’entretient avec la Sous-secrétaire d’État américaine

M. Tangara s’est, en outre, félicité du soutien apporté par le Royaume dans le domaine de la formation des cadres gambiens.

LR/MAP

Voir aussi

formation des enseignants,Education Nationale

Signature à Rabat d’un accord-cadre relatif à la mise en œuvre d’un programme de formation des enseignants du primaire et du secondaire à l’horizon 2025

Un accord-cadre portant sur la mise en œuvre d’un programme de formation des enseignants du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...