Full Contact : L’Association Addoha en tête

Full Contact : L’Association Addoha en tête

A l’issue des phases finales de la 25ème édition du Championnat du Maroc de full contact, seniors hommes, disputée du 19 au 21 mai à la salle couverte Saknia à Kénitra, l’Association Addoha-Casablanca est arrivée en tête du classement. Les deuxième et troisième places de ce Championnat, organisé par la Fédération royale marocaine de full, light et semi-contact kick boxing muay Thai savate et forms, en collaboration avec la Ligue du Gharb, sont revenues respectivement à l’Association Dahabi de Salé et Achouaâla Moulay Yaacoub.

Chez les seniors dames, la première place est revenue à l’Association Achbal Ittissal Casablanca, suivie de l’Association Aigle Temara et Ryan Gym Fès. En phases finales des combats Oukik, seniors hommes, le titre de la 25ème édition a été remporté par l’Association Tym Bara Témara. Du côté des dames (25ème édition), le championnat a été remporté par l’Association Golden Gym de Kénitra.

Ghita Hanane

Voir aussi

botola pro d1 victoire du raja de casablanca face au youssoufia de berrechid

Botola Pro D1 | Victoire du Raja de Casablanca face au Youssoufia de Berrechid

Le Raja de Casablanca s’est imposé à domicile face au Youssoufia de Berrechid (2-0), en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.