Elim-Mondial 2026 | Regragui fait appel à El Yamiq et Bouchouari

Le sélectionneur national Walid Regragui a convoqué le défenseur du club saoudien d’Al Wahda, Jaouad El Yamiq et le milieu de terrain de Saint-Etienne (France), Benjamin Bouchouari pour rejoindre le stage de préparation des Lions de l’Atlas, qui a débuté lundi au complexe Mohammed VI de football à Salé, a fait savoir la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Selon la même source, Azzedine Ounahi, victime d’une blessure avec son club, l’Olympique de Marseille, ne participera pas à ce rassemblement qui sert de préparation aux éliminatoires (1ère journée/Groupe E) de la Coupe du monde 2026.

Au début de ce stage, les joueurs ont eu droit à une séance de décrassage et à des exercices de ballon, poursuit la fédération.

Le Onze National se déplacera, le 21 courant à Dar-Essalam, pour affronter l’équipe de Tanzanie lors de la première journée de cette poule qui comprend également la Zambie, le Congo et le Niger.

LR/MAP
Amical Maroc-Pérou | Les Lions de l’Atlas affronteront le match avec le même esprit que celui contre le Brésil

Voir aussi

Arabie Saoudite,football,Mondial 2034,Fouzi Lekjaa,FRMF

La FRMF annonce son soutien fort et inconditionnel à la volonté légitime du Royaume d’Arabie Saoudite frère de se porter candidat à l’organisation du Mondial 2034 (Fouzi Lekjaa)

En exécution des Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...