DGI | Désormais, l’application mobile «Daribati» permet de payer la vignette !

DGI,Daribati,vignette,Véhicules

La Direction Générale des Impôts (DGI) annonce que le paiement de la vignette est désormais disponible au niveau de l’application mobile «Daribati». 

L’application «a été enrichie par l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité permettant le paiement et l’édition de l’attestation relative à la Taxe Spéciale Annuelle sur les Véhicules (TSAV)», informe la DGI.

Ce service est accessible via l’espace public de l’application qui offre, en outre, un certain nombre de commodités, notamment acheter un timbre fiscal et prendre un rendez-vous en ligne, ajoute la Direction Générale des Impôts. Téléchargeable gratuitement sur les plateformes Play Store (Android) et App Store (IOS), l’application mobile «Daribati» a pour objectif d’améliorer les services offerts aux contribuables et de faciliter les interactions avec les usagers. 

A travers une interface simple et conviviale, un accès sécurisé (reconnaissance des empreintes digitales ou faciale pour éviter la saisie systématique du mot de passe), cette application permet aux adhérents des services des Impôts en ligne «SIMPL» de consulter leurs déclarations, payer leurs impôts et accéder à l’historique des derniers paiements effectués.

Lire aussi
DGI : Plus de 128 MMDH de recettes en 2017

Voir aussi

Office des Changes,Maroc

L’Office des Changes | Une institution en interaction avec son environnement

Hassan Boulaknadal, DG de l’Office des Changes Le succès de toute organisation passe par la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...