CGEM : Lancement à Casablanca de la 1ère université d’été

CGEM : Lancement à Casablanca de la 1ère université d’été

C’est sous le thème« Une entreprise forte, un gagnant », que s’est ouverte ce vendredi 28 septembre au campus de l’, à , la 1ère édition de l’Université d’été de la .

Marquant la rentrée économique، cette rencontre qui s’inscrit dans une perspective annuelle, devra être un moment fort pour le monde de l’Entreprise en ce sens que la en fait une occasion pour mobiliser ses membres et jouer pleinement son rôle fédérateur des régions et des fédérations professionnelles, comme souligné par Salaheddine Mezouar, président de la .

En effet, il en est ressorti des debats et analyses des premiers panels ainsi que des allocutions prononcées à l’ouverture, que la CGEM en fait une opportunité pour décliner le rôle primordial de l’entreprise en tant que levier de développement et facteur de croissance. C’est aussi une occasion pour présenter les priorités et les programmes de la confédération, dans le but de prévoir et guider les mutations profondes qui touchent l’économie nationale.

Lire aussi
Casablanca | Les avocats organisent un sit-in devant le tribunal de 1ère instance

«Nous avons pensé et voulu ce rendez-vous comme la rentrée du monde des affaires et l’occasion pour la CGEM de donner le ton à travers un espace de dialogue et d’échanges. Notre Université d’été sera un lieu de brassage des idées et de la construction des réflexions autour de cet objectif auquel nous aspirons tous : un gagnant» a ainsi affirmé Mezouar, lors de la séance inaugurative de cette 1ère université d’été de la CGEM.

Hamid Dades

Voir aussi

Tanger,Centrale solaire photovoltaïque,Green Power Morocco,Tétouan,Al Hoceima,Amendis

Tanger | Lancement de la construction d’une centrale solaire photovoltaïque de 34 MWc

Les travaux de construction de la première centrale solaire photovoltaïque, au niveau de la région …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...