Saham : Cap sur l’offshoring égyptien

Saham assurance maroc

A travers sa filiale Saham Service, le groupe vient de prendre la majorité du capital d’Ecco Outsourcing SAE. Il s’agit de la participation que détenait Abraaj Capital dans cette entreprise qui fait partie des premiers centres de relations clients et d’externalisation des processus métiers en Egypte. Cet intérêt pour l’acteur égyptien de l’offshoring représente un nouvel enjeu pour le groupe. «Grâce à ce nouveau partenariat, a affirmé Saad Bendidi, Directeur général délégué de Saham Group, nous allons élargir les prestations à forte valeur ajoutée en Costumer relation management (CRM) et Business Process Outsourcing (BPO) que nous proposons à nos clients actuels. Nous pourrons ainsi élargir l’offre de nos services à une clientèle anglophone, germanophone, italophone et hispanophone, à des coûts très compétitifs.

Nous comptons en outre marquer de notre empreinte les pays du Golfe».
Par ailleurs, par cette nouvelle acquisition, le Pôle Offshoring du groupe panafricain Saham renforce aussi sa présence en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Saham Group a pour objectif de développer une plate-forme multilingue de gestion de la relation client. Ainsi, cela permettra de cibler des clients arabophones et anglophones dans les marchés du Moyen-Orient, d’Europe et des États-Unis.

Offshoring | Signature d’une convention entre ALTEN Maroc et le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration

Hamid Dades

,

Voir aussi

le-tresor-place-2,7-mmdh-d’excedents-de-tresorerie

Le Trésor place 2,7 MMDH d’excédents de trésorerie

La Direction du Trésor et des Finances Extérieures (DTFE) a lancé, lundi, deux opérations de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...