Saham : Cap sur l’offshoring égyptien

Saham assurance maroc

A travers sa filiale Saham Service, le groupe vient de prendre la majorité du capital d’Ecco Outsourcing SAE. Il s’agit de la participation que détenait Abraaj Capital dans cette entreprise qui fait partie des premiers centres de relations clients et d’externalisation des processus métiers en Egypte. Cet intérêt pour l’acteur égyptien de l’offshoring représente un nouvel enjeu pour le groupe. «Grâce à ce nouveau partenariat, a affirmé Saad Bendidi, Directeur général délégué de Saham Group, nous allons élargir les prestations à forte valeur ajoutée en Costumer relation management (CRM) et Business Process Outsourcing (BPO) que nous proposons à nos clients actuels. Nous pourrons ainsi élargir l’offre de nos services à une clientèle anglophone, germanophone, italophone et hispanophone, à des coûts très compétitifs.

Nous comptons en outre marquer de notre empreinte les pays du Golfe».
Par ailleurs, par cette nouvelle acquisition, le Pôle Offshoring du groupe panafricain Saham renforce aussi sa présence en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Saham Group a pour objectif de développer une plate-forme multilingue de gestion de la relation client. Ainsi, cela permettra de cibler des clients arabophones et anglophones dans les marchés du Moyen-Orient, d’Europe et des États-Unis.

Hamid Dades

Voir aussi

La Bourse de Casablanca frôle l’équilibre à l'ouverture

La BVC dans le vert du 30 novembre au 4 décembre

La Bourse de Casablanca a clôturé la période allant du 30 novembre au 04 décembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.