RAM Rabat, nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) renforce sa présence à l’aéroport de Rabat pour en faire désormais une véritable base.

Royal Air Maroc rabat

La compagnie nationale étoffe ainsi son offre sur la capitale du Royaume avec 5 nouvelles routes aériennes vers l’Europe: Londres, Madrid, Bruxelles, Milan et Marseille. Au total, la compagnie lancera, avant la fin de l’année en cours, 22 fréquences supplémentaires par semaine depuis cet aéroport.

Les vols vers Paris passeront ainsi à 14 fréquences hebdomadaires à raison de 2 vols par jour. Cette offre vers le marché français sera renforcée par la route aérienne Rabat-Marseille à raison de 3 vols par semaine. Royal Air Maroc ouvrira également une route directe qui reliera les capitales du Maroc et de l’Espagne avec 4 fréquences par semaine. 2 autres capitales européennes seront desservies depuis Rabat.
3 vols directs par semaine vers Londres seront lancés dans le cadre du renforcement de la base de la RAM à Rabat. Cette offre sera consolidée également par 2 vols directs par semaine vers Milan. À noter que, avec l’arrivée prévue de 15 à 20 nouveaux avions dans les 4 années à venir, Royal Air Maroc poursuivra son développement sur la plate-forme stratégique de Rabat avec la multiplication des fréquences et l’ouverture de nouvelles routes aériennes.

Voir aussi

Signature D’une Convention De Partenariat Entre La Haca Et Son Homologue Ivoirien

Rabat | Signature d’une convention de partenariat entre la HACA et son homologue ivoirien

La Présidente de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), Latifa Akharbach, et le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.