RAM Rabat, nouveaux vols

() renforce sa présence à l’aéroport de pour en faire désormais une véritable base.

Royal Air Maroc rabat

La compagnie nationale étoffe ainsi son offre sur la capitale du Royaume avec 5 nouvelles routes aériennes vers l’: Londres, Madrid, Bruxelles, Milan et Marseille. Au total, la compagnie lancera, avant la fin de l’année en cours, 22 fréquences supplémentaires par semaine depuis cet aéroport.

Les vols vers Paris passeront ainsi à 14 fréquences hebdomadaires à raison de 2 vols par jour. Cette offre vers le marché français sera renforcée par la route aérienne -Marseille à raison de 3 vols par semaine. ouvrira également une route directe qui reliera les capitales du et de l’ avec 4 fréquences par semaine. 2 autres capitales européennes seront desservies depuis .
3 vols directs par semaine vers Londres seront lancés dans le cadre du renforcement de la base de la RAM à Rabat. Cette offre sera consolidée également par 2 vols directs par semaine vers Milan. À noter que, avec l’arrivée prévue de 15 à 20 nouveaux avions dans les 4 années à venir, poursuivra son développement sur la plate-forme stratégique de Rabat avec la multiplication des fréquences et l’ouverture de nouvelles routes aériennes.

AIT 2015 : Grand-messe à Rabat

Voir aussi

Forces Armées Royales,5+5 Défense

Les FAR déterminées à promouvoir l’esprit de coopération de l’Initiative 5+5 (Général Belkhir El Farouk)

Les Forces Armées Royales (FAR) demeurent déterminées à participer à la promotion de l’esprit de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...