Maroc-Israël | Signature d’un mémorandum d’entente pour la construction d’établissements hospitaliers au Maroc

Maroc,Israël,I.M.S Ovadia Group Ltd,établissements hospitaliers

Un mémorandum d’entente a été signé entre le ministère de la Santé et de la et la société israélienne I.M.S Ovadia Group Ltd pour la construction d’ au .

La signature de cet accord lors d’une cérémonie présidée par le ministre de la Santé et de la Protection Sociale, Khalid Ait Taleb, s’inscrit dans le cadre du renforcement de la et la promotion de l’investissement et de l’innovation dans divers domaines, dont le secteur de la Santé, a indiqué jeudi le ministère dans un communiqué.

Ce mémorandum d’entente, qui s’inscrit dans le cadre d’une approche de partenariat public-privé, en droite ligne des Hautes directives de visant à asseoir un modèle de développement social fondé sur les principes d’égalité d’équité et de solidarité, s’assigne pour objectif la mise en œuvre d’un programme d’investissement pour la construction et l’équipement d’ avec une contribution du groupe I.M.S Ovadia Group Ltd, estimée à 5 milliards de dirhams.

Chambre des conseillers | Plaidoyer pour la protection des données personnelles des citoyens

La première phase de ce programme d’investissement porte sur la réalisation de 5 d’une capacité de 1.000 lits dans les régions de Dakhla-, Fès-Meknès, Daraa-Tafilalet, l’Oriental et Marrakech-Safi.

Cette cérémonie a été marquée par la présence de cadres du ministère de la Santé et de la protection sociale ainsi que du ministère délégué auprès de la ministère de l’ et des finances chargé du Budget.

LR/

Voir aussi

AMPCC,Fédération israélienne des autorités locales,Maroc,Israël,Mounir Laymouri,Haim Bibas,Tel-Aviv,Conseils Communaux,MUNI EXPO 2022,Al Qods,Agence Bayt Mal Al-Qods,Mosquée Al-Aqsa

Maroc-Israël | Entretiens entre l’AMPCC et la Fédération israélienne des autorités locales

Le Président de l’Association Marocaine des présidents des Conseils Communaux (AMPCC), Mounir Laymouri, s’est entretenu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...