L’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 10 septembre 2021 (Conseil de gouvernement)

Etat d’urgence sanitaire,Covid-19

Le Conseil de gouvernement, réuni mardi à Rabat en visioconférence, a décidé de proroger jusqu’au 10 septembre 2021 la durée d’effet de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national, et ce dans le cadre des efforts de lutte contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

Ainsi, le Conseil a approuvé le projet de décret n°2.21.590 modifiant le décret n°2.21.507 relatif à la prorogation de la durée d’effet de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national pour faire face à la propagation du nouveau coronavirus, présenté par le ministre de l’Intérieur, indique un communiqué publié à l’issue du conseil.

“Dans un souci des pouvoirs publics de continuer à assurer l’efficacité et l’efficience des mesures et dispositions prises pour faire face à la propagation de la pandémie de Covid-19, ce projet de décret vise à prolonger la date d’effet de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national du mardi 10 août 2021 à 18:00 heures au vendredi 10 septembre 2021 à 18:00 heures”, a ajouté le communiqué.

LR/MAP

Voir aussi

Nasser Bourita,maroc-libye,Abdallah Al-Lafi

Bourita | Le Maroc sera toujours aux côtés de la Libye sans aucune ingérence ou agenda

Le Maroc sera toujours aux côtés de la Libye sans aucun agenda si ce n’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.