Espagne/ Derby de Séville | Le championnat pourrait redémarrer le 11 juin

Espagne/ Derby de Séville | Le championnat pourrait redémarrer le 11 juin

Javier Tebas, président de LaLiga, instance qui gère le football professionnel en Espagne, a indiqué, dimanche soir, que le championnat espagnol, suspendu depuis la mi-mars à cause du nouveau coronavirus, pourrait reprendre le 11 juin prochain.

Le premier match de Liga pourrait avoir lieu jeudi soir le 11 juin, a précisé Tebas dans des déclarations à la chaîne Movistar Plus.

Nous aimerions que ce soit le derby sévillan, Bétis-Séville, a-t-il ajouté, faisant observer que ce match, très suivi en Espagne, constituerait un hommage à ce retour de la Liga et à ce qu’il s’est passé.

Toutefois, le patron de LaLiga a relevé que la date officielle serait communiquée aux débuts de la semaine prochaine, tout comme le reste de la programmation des quatre premières des onze journées qu’il reste à disputer.

Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a annoncé, samedi, que le championnat espagnol de football redémarrera la semaine du 08 juin prochain.

Lire aussi
Espagne : Le gouvernement dénonce la violence des manifestations

Je tiens à vous informer qu’avec le Conseil supérieur du sport, nous avons convenu la reprise de la Liga la semaine du 08 juin, avait déclaré le chef de l’exécutif espagnol lors d’une conférence de presse.

LR/MAP

Voir aussi

Marathon des Sables,sahara marocain

Sahara | Le Marathon des sables revient pour une 35ème édition

La 35ème  édition du Marathon des Sables se déroulera du 1er  au 11 octobre 2021, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...