Cyclisme : Le Marocain Abdallah Hida en tête

Cyclisme : Le Marocain Abdallah Hida en tête

Le cycliste marocain Abdallah Hida a remporté, lundi 29 janvier, le 1er tour international cycliste des Zibans au terme de la quatrième et ultime étape de la compétition.

La seconde place au classement général est revenue à l’Erythréen Kifel Abel, suivi par le Français Deriaux Florian représentant le groupe Sovac, tandis que le maillot orange du meilleur cycliste algérien a été décerné à Youcef Rekiki.

Au classement par équipes, la première place a été décrochée par l’équipe marocaine représentée à cette compétition sportive par les coureurs cyclistes Mohamed Nizar Sayel, Othman El Afi, Hicham Benouza, Abdeladim El Moutaouakil, Abdellah Hida et Badr Iferd.

La quatrième et dernière étape du tour, remportée par l’Algérien Youcef Reguigui, a été marquée par une compétition ardue et s’est déroulée par un temps favorable sur un parcours de 146 km de Biskra à Tolga en passant par Branis, Djemora, Loutaya, El Hadjeb, M’lili et Ourlal.

Hanane Ghita

Voir aussi

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

Les matchs de football devant être disputés ce weekend à la reprise du championnat du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.