Fête de l’indépendance | Le président yéménite félicite SM le Roi

Fête de l’indépendance le président yéménite félicite SM le Roi

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République de Yémen, Abd Rabbo Mansour Hadi, à l’occasion de la fête de l’indépendance.

Dans ce message, M. Abd Rabbo Mansour Hadi exprime, au nom du peuple et du gouvernement yéménites et en son nom propre, ses chaleureuses félicitations et ses vœux de santé et de bonheur au Souverain et de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère.

A cette occasion, le président yéménite souhaite davantage de progrès et de complémentarité aux relations entre le Maroc et le Yémen et la poursuite des efforts communs pour raffermir les liens de fraternité unissant les deux pays, au service des deux peuples frères.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Le prince Moulay Rachid préside le dîner de gala offert par le Roi à l’occasion de la 50e édition du Trophée Hassan II de golf et de la 29e édition de la Coupe Lalla Meryem

Le Prince Moulay Rachid préside le dîner de gala offert par le Roi à l’occasion de la 50e édition du Trophée Hassan II de golf et de la 29e édition de la Coupe Lalla Meryem

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, vendredi au Royal Golf Dar Es-Salam …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,