33è Sommet Arabe | Akhannouch s’entretient à Manama avec le Président irakien

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch, a eu des entretiens mercredi à Manama avec le Président irakien, son excellence Abdel Latif Jamal Rachid, en marge des travaux du sommet arabe qui se tient au Bahreïn.

Au cours de cette entrevue, qui s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, l’accent a été mis sur l’excellence des relations entre le Maroc et l’Irak ainsi que sur les moyens de les promouvoir davantage dans les divers domaines.

Les deux parties ont émis le souhait de voir les relations bilatérales propulsées à un niveau plus élevé pour répondre aux attentes des chefs d’Etat des deux pays, Sa Majesté le Roi Mohammed VI et le Président irakien, son excellence Abdel Latif Jamal Rachid.

M. Akhannouch était arrivé plus tôt mercredi dans la capitale bahreïnie pour représenter Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux de la 33ème session du Conseil de la Ligue arabe au niveau du Sommet.

Irak : Un site libéré

LR/MAP

,

Voir aussi

Nasser Bourita,Mamadou Tangara,Gambie,Maroc

Nasser Bourita reçoit le MAE gambien, porteur d’un message écrit à SM le Roi du président de la Gambie

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...