Tourisme | Des influenceuses pour cibler les USA et Israël (ONMT)

ONMT,Maroc,USA,Israël,Tourisme

Après la stratégie commerciale et de communication déployée par l’Office National Marocain du (ONMT) sur les principaux marchés européens, l’Office cible les marchés israéliens et américains afin de relancer l’engouement autour de l’offre et son attractivité. Deux influenceuses renommées ont ainsi été choisies pour booster l’image touristique .

Ainsi, l’ONMT cible le marché américain avec l’influenceuse KelliErdmann, connue sur les plateformes digitales comme «Happy Kelli», et le marché israélien avec l’influenceuse YardenHarel. Des actions qui font suite à beaucoup d’autres du même style menées avec d’autres influenceurs sur d’autres marchés importants.

Le choix d’inviter «Happy Kelli», danseuse et chorégraphe professionnelle américaine, à venir faire découvrir les richesses du à sa communauté est appuyé par le fait qu’en quelques années, elle est devenue une figure incontournable sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos pleines d’énergie positive, créatives et colorées. Elle est suivie sur TikTok par 3.5 millions de followers et sur Instagram par 1.7 millions de fans.

YardenHarel est, quant à elle, une animatrice TV israélienne qui fait partie du top 5 des femmes les plus influentes en où elle anime l’émission de voyage «The Best in the world». Passionnée de voyage, elle partage son quotidien en famille.

Lire aussi
Sahara | Le soutien de Madrid à l’initiative marocaine d’autonomie s’inscrit dans le cadre de l’ONU

Ces talents ainsi que plusieurs autres comme Norman ou Manon Pasquier sur le marché français, permettent de toucher des communautés cibles sur les réseaux sociaux et de faire découvrir le Maroc autrement.

Grâce à l’encadrement des équipes de l’ONMT, ces influenceuses mettent ainsi à l’honneur les décors marocains et font partager avec leur communauté leurs expériences et rencontres au Maroc en montrant les expériences touristiques pouvant être vécues dans les différentes régions marocaines.

L’ONMT) et Tripadvisor ont également signé, mardi 15 mars (2022) à , un partenariat visant à replacer les parts de marché du Maroc parmi les destinations méditerranéennes les plus recommandées sur Tripadvisor, la plus grande plateforme de recommandation de voyage dans le monde.

Ce partenariat a été scellé par le Directeur Général de l’ONMT, , et le Director of destination marketing, Travel and Media, , Middle East and Africa de Tripadvisor, Justin Reid.

Voir aussi

ONUDI,développement industriel

Aziz Akhannouch s’entretient avec le directeur général de l’ONUDI

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le Directeur Général …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...