Sûreté nationale : Et c’est le 62ème anniversaire !

Sûreté nationale : Et c’est le 62ème anniversaire !

Ph : Soufiane Benkhadra

La préfecture de police de Casablanca a organisé, mercredi 16 mai 2018, une cérémonie à l’occasion de la célébration du 62ème  anniversaire de la création de la Sûreté nationale, au cours de laquelle un hommage appuyé a été rendu aux agents et fonctionnaires de la police pour leurs efforts et leur rôle dans la sauvegarde de l’ordre public, la sécurité des citoyens et la protection de leurs biens.

Dans une allocution de circonstance, le préfet de police à la préfecture de Casablanca Abdellah El Wardi, a notamment mis l’accent sur les efforts déployés au quotidien et à différents niveaux par les services de police, afin de faire face aux défis sécuritaires, au niveau local. Des éléments de différents corps de la police se sont livrés, par la suite, à des démonstrations spectaculaires, en présence notamment du Wali de la région Casablanca-Settat, Abdelkébir Zahoud, du président du Conseil de la région, Mustapha Bakkoury, et du Maire de Casablanca, Abdelaziz El Omari.

Au cours de cette cérémonie, marquée par la présentation de spectacles et déclamation de poèmes, plusieurs éléments de la police relevant de la préfecture de Casablanca ont été décorés de Wissams de différentes catégories, qui leur ont été décernés par SM le Roi Mohammed VI.

ML

Voir aussi

Visioconférence à Rabat consacrée aux perspectives de coopération entre le Maroc et l’UE

Visioconférence à Rabat consacrée aux perspectives de coopération entre le Maroc et l’UE

Le Ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.